vendredi 28 mai 2010

Informations techniques sur le blogue

Bonjour à tous !

Si vous avez déjà publié des commentaires sur le blogue, vous avez peut-être remarqué qu'ils ne s'affichent pas toujours automatiquement...Pourquoi ? Nous modérons les commentaires. Nous les approuvons avant publication, afin d'éviter, par exemple, que des robots publient des commentaires sans pertinence.

Nous aimerions profiter de cette petite explication pour vous féliciter de la qualité des messages que vous laissez sur le blogue. Vos commentaires sont positifs et constructifs ! Nous avons toujours beaucoup de plaisir à les lire.

Vous n'avez jamais laissé de commentaires et vous vous demandez comment faire ?

  • Dans le bas du message, cliquez sur COMMENTAIRES.
  • Au bas de l'écran, vous verrez une boîte blanche, c'est l'endroit où écrire.
  • Sous la boîte blanche, vous apercevrez Sélectionner le profil, alors cliquez sur la flèche pour ouvrir le menu déroulant.
  • Si vous n'avez pas de compte Google, vous choisissez Anonyme.
  • Enfin, cliquez sur Publier un commentaire. Le tour est joué !
André et Marjolaine

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    J'ai tenté à quelques reprises de vous joindre à votre adresse courriel "profession.techdo@gmail.com", pour vous signifier mon intérêt pour le sondage sur la profession, mais je reçois le message suivant : "The email account that you tried to reach does not exist."
    Est-ce normal?
    Merci,

    Isabelle O.
    Étudiante en techniques de la documentation

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Isabelle

    De retour de vacances, je peux enfin répondre à ton commentaire !

    L'adresse complète est : profession.techdoc@gmail.com et elle fonctionne habituellement. Avons-nous indiqué l'adresse courriel dans le blogue, mais avec une faute ? Si oui, tu peux me le signaler et je vais la corriger rapidement.

    Tu peux réessayer avec l'adresse indiquée et si cela ne fonctionne pas, juste nous réécrire un commentaire en laissant tes coordonnées. Nous te contacterons par la suite et verrons à régler le problème du courriel, si problème il y a.

    Merci pour ton commentaire et ton intérêt, nous sommes heureux que les étudiants se joignent au projet !

    André

    RépondreSupprimer