mardi 17 août 2010

Ça s'en vient !

Il nous manque encore quelques volontaires pour les pré-tests. Vous êtes intéressés ?

Pour les techniciens diplômés, les pré-tests auront lieu durant les deux dernières semaines d'août. Il s'agit de remplir le brouillon du sondage, de minuter le temps nécessaire pour répondre au document, de nous indiquer si vous avez eu des problèmes en remplissant le questionnaire, et finalement, de nous faire des commentaires sur les questions et la liste des réponses possibles. Durée approximative : 30 minutes. Il nous manque encore 2 ou 3 personnes.

Pour les étudiants, les pré-tests auront lieu durant le mois de septembre. Le temps et le mandat sont les mêmes que pour les techniciens diplômés. Il nous manque environ 10 personnes.

En date du 19 août 2010, l'équipe de pré-test pour les technicien(ne)s diplômé(e)s est complète !

André et Marjolaine

5 commentaires:

  1. Nathalie Gauthiermercredi, août 18, 2010

    Bonjour,

    Je serais intéressée à participer aux pré-tests.
    Vous pouvez me rejoindre par courriel : nathalie.gauthier@bdc.ca

    RépondreSupprimer
  2. Merci Nathalie !

    Es-tu technicienne en documentation diplômée ou étudiante ?

    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  3. Nathalie Gauthiervendredi, août 20, 2010

    Bonjour Marjolaine,

    Je suis technicienne diplômée depuis 1987, avant l'époque des ordinateurs ;)

    Je suis bien contente d'avoir une réponse: j'ai "posté" deux commentaires le 17 juillet qui semblent ne pas avoir été reçus, étant donné que le nom de mon employeur n'apparaît pas dans la liste des endroits où on trouve des techniciens en documentation. Je croyais que pour une raison mystérieuse, mes messages ne se rendaient pas!

    Au plaisir!

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Nathalie,

    Je me demande si les messages égarés sont dans notre boîte de spams...je vais vérifier !

    C'est super d'avoir une technicienne avec une expérience comme la tienne dans le groupe de pré-test.

    Peux-tu me donner le nom de ton employeur pour que nous l'ajoutions dans la liste ?

    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  5. Nathalie Gauthiervendredi, août 27, 2010

    Bonjour Marjolaine,

    Je travaille pour la Banque de développement du Canada, une société de la couronne fédérale qui fournit du financement pour les PMEs, des services conseils ainsi que du capital de risque.

    Au plaisir!

    Nathalie

    RépondreSupprimer