vendredi 30 avril 2010

Merci à l'Association professionnelle des techniciennes et techniciens en documentation du Québec (APTDQ)

Bonjour

Merci aux organisateurs du 11ième congrès de l'APTDQ et aux membres du conseil d'administration de cet organisme.  Votre collaboration, grâce à laquelle j'ai pu assister au congrès et y intervenir, fut très appréciée !  Bravo également pour la qualité des ateliers offerts !  Enfin, mes remerciements à toutes les personnes avec qui j'ai eu le plaisir de parler et d'échanger.  Ce fut une expérience très stimulante et enrichissante... :)

André

2 commentaires:

  1. Bien d'accord avec vous! J'ai assisté à plusieurs congrès de l'APTDQ et à mon sens ce fut l'un des plus réussi depuis longtemps!
    Bravo à toutes les personnes qui ont travaillé de près ou de loin à cet événement!

    RépondreSupprimer