lundi 7 juin 2010

We need you !

Y en a-t-il parmi vous qui ont des compétences incroyables dans la langue de Shakespeare(le bilinguisme serait idéal) ?



Nous aimerions publier des messages en anglais pour pouvoir joindre les technicien(ne)s qui travaillent dans cette langue au Québec. Malheureusement, nous manquons de temps pour produire les entrées du blogue dans un deuxième dialecte !

Nous sommes donc à la recherche d'un(e) partenaire pour se joindre au groupe. Nous attendons de vos nouvelles : - )

André et Marjolaine

Auteur de l'image : Bado
uottawa.ca/article_f_229.html

2 commentaires:

  1. Moi ! Je suis bilingue et c'est même grâce à ça que j'ai eu le poste que j'occupe.
    Je vais chercher votre adresse de courriel et vous envoyer un message avec mes coordonnées.

    RépondreSupprimer